Stéphan monte au créneau

Modififié
0 8
Si la saison de l’OM n’a plus aucun intérêt sur le plan sportif, les luttes internes en coulisses restent ce qui se fait de mieux en France. Dimanche soir, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Didier Deschamps à la fin du match contre Auxerre pour lui signifier son envie de le garder.

Mardi, dans France Football, Jean-Claude Dassier reconnaissait qu’un point de non-retour était atteint entre l'entraîneur et le directeur sportif et qu’il valait mieux s’appuyer sur José Anigo, le seul « qui a toujours œuvré dans l’intérêt du club » . Le bihebdomadaire précise qu’il coûterait 7,5 millions à l’OM pour se séparer d’un technicien qui a par ailleurs des pistes à la Roma et à Liverpool. Invité sur le plateau du Talk Show du site lephocéen.fr, Guy Stéphan, l’adjoint de Deschamps, a tenu à égaliser en personne.

« C’est bizarre, la question que l’on se pose dans 80% des médias c’est "Est-ce que Didier Deschamps va rester ?" Personne ne se demande s’il pourrait y avoir des changements de l’autre côté » , constate celui qui était l’adjoint de Roger Lemerre à l’Euro 2000.

Si Labrune pensait pouvoir passer l’été tranquillement sans avoir à trancher, c’est raté…

MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soutien à DD et tout ce qu'il a apporté au club depuis qu'il est là !
Si ça pouvait faire basculer les choses dans le bon sens, à savoir le départ d'Anigo, alors l'intersaison aura été d'ores et déjà réussie.
Le départ d'Anigo serait la meilleure chose qu'il puisse arriver à l'OM avec un retour de Pape Diouf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8