En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Stéphan monte au créneau

Modififié
Si la saison de l’OM n’a plus aucun intérêt sur le plan sportif, les luttes internes en coulisses restent ce qui se fait de mieux en France. Dimanche soir, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Didier Deschamps à la fin du match contre Auxerre pour lui signifier son envie de le garder.

Mardi, dans France Football, Jean-Claude Dassier reconnaissait qu’un point de non-retour était atteint entre l'entraîneur et le directeur sportif et qu’il valait mieux s’appuyer sur José Anigo, le seul « qui a toujours œuvré dans l’intérêt du club » . Le bihebdomadaire précise qu’il coûterait 7,5 millions à l’OM pour se séparer d’un technicien qui a par ailleurs des pistes à la Roma et à Liverpool. Invité sur le plateau du Talk Show du site lephocéen.fr, Guy Stéphan, l’adjoint de Deschamps, a tenu à égaliser en personne.

« C’est bizarre, la question que l’on se pose dans 80% des médias c’est "Est-ce que Didier Deschamps va rester ?" Personne ne se demande s’il pourrait y avoir des changements de l’autre côté » , constate celui qui était l’adjoint de Roger Lemerre à l’Euro 2000.

Si Labrune pensait pouvoir passer l’été tranquillement sans avoir à trancher, c’est raté…


MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20