Stéphan monte au créneau

Modififié
0 8
Si la saison de l’OM n’a plus aucun intérêt sur le plan sportif, les luttes internes en coulisses restent ce qui se fait de mieux en France. Dimanche soir, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Didier Deschamps à la fin du match contre Auxerre pour lui signifier son envie de le garder.

Mardi, dans France Football, Jean-Claude Dassier reconnaissait qu’un point de non-retour était atteint entre l'entraîneur et le directeur sportif et qu’il valait mieux s’appuyer sur José Anigo, le seul « qui a toujours œuvré dans l’intérêt du club » . Le bihebdomadaire précise qu’il coûterait 7,5 millions à l’OM pour se séparer d’un technicien qui a par ailleurs des pistes à la Roma et à Liverpool. Invité sur le plateau du Talk Show du site lephocéen.fr, Guy Stéphan, l’adjoint de Deschamps, a tenu à égaliser en personne.

« C’est bizarre, la question que l’on se pose dans 80% des médias c’est "Est-ce que Didier Deschamps va rester ?" Personne ne se demande s’il pourrait y avoir des changements de l’autre côté » , constate celui qui était l’adjoint de Roger Lemerre à l’Euro 2000.

Si Labrune pensait pouvoir passer l’été tranquillement sans avoir à trancher, c’est raté…

MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soutien à DD et tout ce qu'il a apporté au club depuis qu'il est là !
Si ça pouvait faire basculer les choses dans le bon sens, à savoir le départ d'Anigo, alors l'intersaison aura été d'ores et déjà réussie.
Le départ d'Anigo serait la meilleure chose qu'il puisse arriver à l'OM avec un retour de Pape Diouf.
DD, Anigo et Labrune doivent partir tout simplement

La responsabilité de ce merdier est partagée :
30% Anigo
30% DD
pour leur comportement gamin et non-professionnel

Les 40% restant vont pour Labrune qui s'est comporté en casper en tentant de jouer avec les supporters, la presse sans poser ses cojones sur la table donc lui plus que les autres doit retourner dans son loft parisien a siroter des mojitos avec une ou sa blonde ecervelée
Ouais enfin dire que DD doit partir alors qu'il estle seul a avoir fait gagné des trophées à l'OM depuis 93, c'est un peu batard.
D'une source "sûre", le départ de la Dèche serait acté. Il renoncerait à ses 2 dernières années de contrat...
Moi je pense comme toi, il va se barrer et Anigo aura encore gagné ! C'est lui la basé du problème, et tant qu'il sera la, la valse des entraîneurs continuera ! Alors Labrune dehors et emmené Anigo avec toi stp !
BarracudaVenus Niveau : District
c'est reparti pour de longues années de disettes sur la canebière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8