Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Stéphan monte au créneau

Modififié
Si la saison de l’OM n’a plus aucun intérêt sur le plan sportif, les luttes internes en coulisses restent ce qui se fait de mieux en France. Dimanche soir, Margarita Louis-Dreyfus a rencontré Didier Deschamps à la fin du match contre Auxerre pour lui signifier son envie de le garder.

Mardi, dans France Football, Jean-Claude Dassier reconnaissait qu’un point de non-retour était atteint entre l'entraîneur et le directeur sportif et qu’il valait mieux s’appuyer sur José Anigo, le seul « qui a toujours œuvré dans l’intérêt du club » . Le bihebdomadaire précise qu’il coûterait 7,5 millions à l’OM pour se séparer d’un technicien qui a par ailleurs des pistes à la Roma et à Liverpool. Invité sur le plateau du Talk Show du site lephocéen.fr, Guy Stéphan, l’adjoint de Deschamps, a tenu à égaliser en personne.

« C’est bizarre, la question que l’on se pose dans 80% des médias c’est "Est-ce que Didier Deschamps va rester ?" Personne ne se demande s’il pourrait y avoir des changements de l’autre côté » , constate celui qui était l’adjoint de Roger Lemerre à l’Euro 2000.

Si Labrune pensait pouvoir passer l’été tranquillement sans avoir à trancher, c’est raté…


MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 30
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14