Stephan El Shaarawy veut disputer l'Euro

Modififié
0 7
Pharaon revanchard.

Auteur d'un joli doublé ce samedi avec l'AS Roma à Empoli (1-3), Stephan El Shaarawy revient bien en 2016 après une première moitié de saison chaotique avec l'AS Monaco. Un changement de situation pour le joueur qui appartient toujours au Milan AC, et qui espère désormais accrocher une place pour l'Euro avec l'Italie : « Je savais que je ne pouvais pas faire une erreur cette fois. Je commence bien, il faut continuer comme ça et trouver de la cohérence dans mes performances et objectifs. Je suis venu ici pour tout donner et obtenir une place pour l'Euro 2016 » , a-t-il expliqué au micro de Sky Sports.

Balotelli devrait en prendre de la graine.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Il y est à 99%, ça c'est sur.
Par contre, Insigne n'y ira pas, lui.
Allez comprendre.
Ils sont quand même sympas à Monaco. Les types retapent physiquement le Pharaon pendant 6 mois, juste pour que d'autres en profitent le reste de l'année. Quel beau geste.
SpecialEffect Niveau : DHR
C'est vrai... ce tocard de Bali-Balo n'a qu'à prouver ce qu'il vaut et marquer des doublés lors des 5 min qu'on lui laisse jouer par rencontre.

Concrètement, même si Mario finissait la saison en fanfare, il ne serait probablement pas appelé par Conte, je vois pas ces deux là s'entendre énormément.

En revanche, El Sha a le profil du bon petit soldat travailleur qui lui a permis d'être convoqué, même durant sa période Monaco. Si il revient bien sous Spalletti, il a toutes les chances d'aller en France cet été.

Au détriment d'autres bons éléments comme Sansone, Bonaventura ou Bernardeschi par exemple.
0 7