Stekelenburg va bien

0 6
Plus de peur que de mal pour Marteen Stekelenburg.

Hier, le portier de la Roma a été sévèrement touché, lors d'un choc « pied contre tête » avec le Brésilien de l'Inter Lucio. Le géant hollandais a immédiatement perdu connaissance. Son coéquipier Simon Kjaer a appelé les secours, qui ont pu rapidement intervenir.

Sorti sur civière avec une minerve, Stekelenburg a repris connaissance dans les vestiaires. Il a tout de même été transporté à l'hopital pour vérifier qu'il n'y avait pas d'hémorragie interne, de fracture ou de contusion.

Heureusement, les examens ont assuré que le gardien avait juste reçu un violent coup. Rien de cassé, rien de compromis. Il devra tout de même rester au calme pendant quelques jours, et pourra reprendre l'entraînement dans la semaine. En revanche, sa présence, jeudi soir face à Siena, est quasiment exclue.

Dans le métier, on appelle désormais ça « faire une Drogba » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il y a aussi 'faire un Cech' dans le microcosme des gardiens. Cech serait le meilleur gardien du monde à l'heure actuelle sans cet accident.
M. le journaliste: votre cynisme est dégueulasse. Mettez-vous à la place Maarten Stekelenburg ou Didier Drogba! Ce genre de coups à la tête peut parfois être fatal, et il n'y a aucune raison de plaisanter!!!
Il y a bien longtemps que la "touche SoFoot" à la fin de 99% des brèves est au mieux pas drôles, au pire d'aussi bon goût que celle-ci. Ils s'abstiendraient que ce serai bien aussi, mais faut se démarquer de la concurrence pas vrai ?

Mais tout le monde leur a déjà dit et ils s'en tamponnent de toute façon alors...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Serie A : Cagliari en tête
0 6