En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Stekelenburg tout proche de la Roma

Le feuilleton en est probablement à son dernier épisode.

Maarten Stekelenburg, le portier de l'Ajax et de l'équipe nationale des Pays-Bas, devrait s'engager aujourd'hui avec l'AS Roma. Les réunions qui se sont déroulées hier ont abouti à un accord entre les deux clubs, qui pourrait se conclure dès les prochaines heures en un contrat. Noir sur blanc.

Hier après-midi, l'agent du joueur avait lancé un ultimatum : « Soit on trouve un accord aujourd'hui, soit on arrête tout » . Du coup, Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, s'est exécuté. Au terme d'un long colloque, il a fini par trouver une entente économique. L'Ajax recevra 6 millions d'euros + les bonus, tandis que le portier percevra 1,5 millions d'euros par an.

Il s'agit là du cinquième achat de la Roma version américaine, après ceux de Lamela, Jose Angel, Heinze et Bojan. Un ouf de soulagement pour le coach, Luis Enrique, qui, après le départ de Doni vers Liverpool, s'était retrouvé sans gardien titulaire. L'arrivée de Stekelenburg, déjà approché il y a quelques semaines, va donc permettre de résoudre ce problème.


Et maintenant ? En route vers une énorme saison ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Les tweets du jour