Stekelenburg tout proche de la Roma

0 3
Le feuilleton en est probablement à son dernier épisode.

Maarten Stekelenburg, le portier de l'Ajax et de l'équipe nationale des Pays-Bas, devrait s'engager aujourd'hui avec l'AS Roma. Les réunions qui se sont déroulées hier ont abouti à un accord entre les deux clubs, qui pourrait se conclure dès les prochaines heures en un contrat. Noir sur blanc.

Hier après-midi, l'agent du joueur avait lancé un ultimatum : « Soit on trouve un accord aujourd'hui, soit on arrête tout » . Du coup, Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, s'est exécuté. Au terme d'un long colloque, il a fini par trouver une entente économique. L'Ajax recevra 6 millions d'euros + les bonus, tandis que le portier percevra 1,5 millions d'euros par an.

Il s'agit là du cinquième achat de la Roma version américaine, après ceux de Lamela, Jose Angel, Heinze et Bojan. Un ouf de soulagement pour le coach, Luis Enrique, qui, après le départ de Doni vers Liverpool, s'était retrouvé sans gardien titulaire. L'arrivée de Stekelenburg, déjà approché il y a quelques semaines, va donc permettre de résoudre ce problème.

Et maintenant ? En route vers une énorme saison ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est ça les "super recrues d'une Roma ambitieuse" ? Mouais
Stek dans le cageot, ça envoie quand mm du pâté il faut l'avouer, et ça rompt un peu avec la tradition des figurants gantés à la Roma.

Pour le reste des recues (et je mets aussi Luigi Enrico dans le tas), plutôt d'accord avec toi NT
Je trouve aussi que Stekelenburg est solide, et à se prix là, pourquoi se priver?

Quant à Lamela et Jose Angel, ils sont très prometteurs.

Ils vont surement pas s'arrêter là et acheter un ou deux gros joueurs (en plus d'autres dans la lignée du recrutement actuel?).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les tweets du jour
0 3