Stekelenburg forfait

0 0
La Roma a fait les gros yeux. Alors, Marteen Stekelenburg a renoncé.

En effet, le gardine hollandais n'a plus joué depuis un violent choc au crâne avec Lucio, il y a quelques semaines. Il aurait dû faire son retour samedi, face à l'Atalanta, mais au dernier moment, il a indiqué à son coach, Luis Enrique, qu'il ne se sentait pas encore prêt à revenir. Luis Enrique l'a contenté en ne le convoquant pas.

Problème : deux jours plus tard, Stekelenburg est convoqué par Bert van Marwijk pour les deux rencontres de qualification à l'Euro 2012 contre la Moldavie et la Suède. Le géant gardien accepte, et s'envole pour Amsterdam.

Evidemment, cela n'a pas plus du tout aux médecins du club romain, qui ont ordonné à la sélection hollandaise de faire passer des examens à leur gardien, afin d'être sûr qu'il était apte à jouer. Or, après les tests passés dans un hopital de la capitale néerlandaise, il a été décidé que Stekelenburg allait rentrer en Italie pour compléter sa thérapie.

Un soulagement pour le technicien espagnol, qui aimerait pouvoir aligner son gardien, dans 15 jours, pour le derby romain. On le comprend.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0