Stekelenburg est rentré à Rome

0 0
Ce n'est pas encore la grosse forme, mais cela va mieux pour Marteen Stekelenburg.

Samedi soir, le gardien de l'AS Roma a reçu une coup de pied en pleine poire de la part de Lucio, et a du être évacué sur civière, inconscient. Après avoir repris ses esprits, il a été transporté à l'hôpital Niguarda de Milan, où il a passé une nuit en observations.

Hier, Stekelenburg a pu sortir de l'hôpital et est rentré à Rome en fin d'après-midi. Il est passé faire un petit coucou à ses coéquipiers à Trigoria, puis est rentré chez lui.

Les résultats des examens parlent d'un traumatisme crânien et d'un traumatisme aux cervicales. Dans un premier temps, il devra rester au repos pendant 48 heures, puis fera de nouveaux examens pour déterminer quelle thérapie il devra suivre.

Une chose est d'ores et déjà certaine : on ne devrait pas le revoir sur les pelouses avant quelques semaines. Et lorsque l'on sait que le gardien remplaçant de la Roma se nomme Lobont, on comprend pourquoi les tifosi giallorossi ne sont pas rassurés.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La modestie de Jorge Jesus
0 0