Stekelenburg est à Rome

0 1
C'est fait. Il ne manque plus que quelques détails administratifs, mais Marteen Stekelenburg est bien le nouveau gardien de l'AS Rome.

Le géant portier de la sélection hollandaise est arrivé hier soir, aux alentours de 22h30, à l'aéroport Leonardo Da Vinci, dans un vol en provenance d'Amsterdam. Souriant, disponible, le joueur a immédiatement adopté une écharpe giallorossa offerte par un tifoso venu l'accueillir. Après quelques photos, il la mise autour du cou de sa femme, Kim, elle aussi venue faire le déplacement à Rome.

L'accord entre la Roma et l'Ajax tournerait autour des six millions d'euros, plus quelques bonus pour le club néerlandais. Stekelenburg devrait passer les visites médicales aujourd'hui, signer son contrat dans la foulée, et rentrer en Hollande dimanche soir, avant un retour, définitif, la semaine prochaine.

La première discussion romano-hispano-hollandaise entre Totti, Luis Enrique et Stekelenburg risque d'être fabuleuse.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
décidement je pigerais jamais. l'ajax à jamais voulu le vendre à man. u pour le vendre deux mois + tard à rome.
c'est comme séville qui à jamais voulu vendre luis fabiano à l'om et l'ont laissé rouiller sur le banc pour le balancer au mercato d'hiver. vraiment ça me dépasse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les tweets du Jour
0 1