En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Stekelenburg est à Rome

C'est fait. Il ne manque plus que quelques détails administratifs, mais Marteen Stekelenburg est bien le nouveau gardien de l'AS Rome.

Le géant portier de la sélection hollandaise est arrivé hier soir, aux alentours de 22h30, à l'aéroport Leonardo Da Vinci, dans un vol en provenance d'Amsterdam. Souriant, disponible, le joueur a immédiatement adopté une écharpe giallorossa offerte par un tifoso venu l'accueillir. Après quelques photos, il la mise autour du cou de sa femme, Kim, elle aussi venue faire le déplacement à Rome.

L'accord entre la Roma et l'Ajax tournerait autour des six millions d'euros, plus quelques bonus pour le club néerlandais. Stekelenburg devrait passer les visites médicales aujourd'hui, signer son contrat dans la foulée, et rentrer en Hollande dimanche soir, avant un retour, définitif, la semaine prochaine.

La première discussion romano-hispano-hollandaise entre Totti, Luis Enrique et Stekelenburg risque d'être fabuleuse.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Les tweets du Jour