Stekelenburg débarque à Fulham

Modififié
0 20
Craven Cottage aime décidément les grands gardiens néerlandais. Après Edwin Van der Sar (2001-2005), le club londonien a finalisé l'arrivée de l'international hollandais Maarten Stekelenburg (30 ans).

Après deux saisons plutôt réussies à la Roma, le natif d'Haarlem évoluera donc l'an prochain sous les ordres de son compatriote Martin Jol. « C'est bon d'être de nouveau avec Martin, il me connaît très bien. J'ai hâte de rejoindre l'équipe en pré-saison pour passer un peu de temps avec eux avant le début de saison. J'ai de la chance de rejoindre Fulham assez tôt cet été, je vais pouvoir me concentrer totalement sur ma préparation  » , a déclaré le portier aux 54 capes chez les Oranjes.

Pragmatique. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
2 saisons plutôt réussies???

Ah... Ok.
Il pourra emprunter des casques à Cech
Pascal Pierre Niveau : Loisir
La Carrasse à la Roma ?
comme BlanLokal, je mets une réserve sur le "plutôt réussies"
Pascal Pierre, ils ont déjà plus ou moins signé le remplacant : rafael cabral (santos)
Soulcialist Niveau : Loisir
Tiens ! Une dépêche Reuters lue hier à 19h23, sur mon smartphone.
L'afterwork à été long chez SF hier...
DeanWinchester Niveau : CFA2
" Après deux saisons plutôt réussies à la Roma,"

tout les mecs de la Roma que je connais le surnomme Stekelenbourde, sincèrement c'est pas parce qu'il est au dessus de Goigochea (comme tout le monde) qu'il a réussi ses saisons, loin de la ^^.
Rainbowman Niveau : DHR
En même temps, le pauvre quoi. Etre gardien dans une équipe entraînée par Zeman... Ca doit picoter les fesses.
Une page facebook "Tirage de Maillot" vient d'ouvrir. Grande collection de Maillots authentiques.Pas mal du tout
Excellent gardien......pour le championnat anglais.
grillé ! il veut nous faire une "van der sar" !!!

c'est-à-dire :

- je commence à l'ajax (mais je ne gagne pas de ligue des champ' .. c'est pas tous les jours qu'on a une génération pleine de seedorf, davids, ...)

- après quelques années de bons et loyaux services dans LE club de mon pays, je pars, auréolé d'une belle réputation (finale de coupe du monde quand même), en Italie où je me vautre étrangement ...

- puis je rebondis en angleterre dans un petit club histoire de retrouver un peu d'anonymat et de confiance (fulham pour les 2)

- et, après quelques bonnes années, je suis recruté par LE gros club de mon nouveau pays d'adoption (man utd) parce qu'il n'ont plus retrouvé un bon gardien depuis un certain edwin vds. (de gea n'est pas vilain quand même)

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20