1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
5 34
Le Barça commence à dresser les grandes lignes de son mercato estival. Si Tito Vilanova souhaite recruter un défenseur (les noms de Mats Hummels et de David Luiz sont notamment cités), la priorité est de recruter un gardien, puisque Víctor Valdés a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine en juin 2014.

Le départ du portier catalan dès cet été n’est cependant pas acté, mais le Barça pense déjà à l’avenir. D’après Marca, le club blaugrana connaîtrait déjà le nom de son successeur : Ter Stegen. Le gardien du Borussia Mönchengladbach jouit d’une très belle réputation en Allemagne et sur la scène européenne. Ce n’est donc pas une surprise de voir le Barça s’intéresser à lui. Et d’après le quotidien espagnol,le joueur aurait déjà signé un précontrat en vue de la saison prochaine.

Toutefois, le gardien allemand est encore lié à son club jusqu’en juin 2015, il faudra donc convaincre le Borussia de lâcher son dernier rempart. À cœur vaillant, rien d’impossible. EG
Modifié

Note : -3
Tête brulée, allemand, sanguin. Définitivement pas le genre de joueur que je voyais au Barça. Bon choix cependant, c'est l'un des 5 meilleurs espoirs au poste de gardien de but à son âge avec De Gea, Perrin, Courtois et Leno.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
5 34