Stefano Mauri s'en va !

5 4
Coup de tonnerre dans le ciel de Rome.

Le mythique capitaine de la Lazio, Stefano Mauri, annonce sur son compte Facebook son départ du club, près de dix ans après son arrivée. La saison dernière encore, le milieu de terrain de 35 ans avait participé à 29 matchs de championnat et inscrit 9 buts, ce qui en faisait son exercice le plus prolifique de toute sa carrière. En tout, le joueur aura porté le maillot laziale 270 fois en Serie A.

Nel mio cuore sono stato, sono e sarò sempre il Capitano della mia amata Lazio.Con il Presidente Lotito ho sempre...

Posted by Stefano Mauri - Pagina Ufficiale on jeudi 9 juillet 2015

Bon vent à toi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
BEAT(Dante.Tevez) Niveau : District
Lotito, il n'a pas juste la tête d'un comptable, il en a aussi la morgue ... Prolonger le seul symbole de la lazio qui restait, c'était si impensable ??
Perso, je sens qu'on va vers une vente, et connaissant le sinistre, il ne regardera que l'argent, et vendra, un club acheté 1€, à des gens probablement peu scrupuleux, déficit d'image et de réputation oblige.
- Mr Blattini Niveau : District
C'est vrai que si ils passent au tour préliminaire, c'est le moment ou jamais de vendre.
En tout cas je ne lui demanderai pas de tenir mon chien même 5min, on dirait le banquier pourri de la banque du vatican dans le parrain, il inspire pas une seconde la confiance.
http://ilmanifesto.info/wordpress/wp-co … lotito.jpg
El-jefecito Niveau : CFA
Il va sûrement signer en MLS d'après les rumeurs
Triste , surtout apres le départ de Ledesma
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 4