Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Steed Malbranque à Saint-Etienne

Dix ans après avoir quitté Lyon et la France, Steed est de retour en région Rhône-Alpes mais, cette fois-ci, à Saint-Etienne !


Le vice-président du conseil de surveillance, Dominique Rocheteau, souhaitait ardemment la venue d'un renfort offensif après avoir vu s'envoler Rivière et Payet. D'après The Sunderland Echo, ce renfort se nomme donc Malbranque. L'ancien lyonnais viendrait de passer sa visite médicale cet après-midi. Après avoir gambadé sur les prés anglais, il trouve un nouveau challenge à Saint-Etienne. Celui qui avait vécu une saison dernière compliquée se verra offrir un temps de jeu plus important.


Ca tombe bien, Steve Bruce a déclaré récemment qu'il ne comptait plus sur le belgo-français : « Steed à beaucoup donné pour le club ces deux-trois dernières années, c'est peut-être le temps pour lui d'aller voir ailleurs, nous lui souhaitons bonne chance. Je pense qu'il est en discussion avancée avec St Etienne, ce sera officiel bientôt. Nous avons donné notre accord, nous bénéficions dans l'équipe d'un nombre d'attaquants conséquent » .


Et pour Sessegnon ?


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses