Steaua n'a plus de nom !

Modififié
7 32
Difficile de se réveiller un matin et de se voir interdit d'utiliser son nom.

C'est pourtant bien ce qui arrive au Steaua Bucarest. Attaqué en justice depuis 2004 par le ministère de la Défense, pour un conflit de propriété intellectuelle sur la marque « Steaua » , l'emblème et les couleurs, le Steaua Bucarest a joué, à domicile, contre le CSMS Iasi, la 17e journée dans un contexte ubuesque (victoire 1-0). Le speaker est ainsi contraint d'appeler son club « les champions de Roumanie » , les joueurs jouent dans une tenue jaune anonyme, alors que le tableau d'affichage s'est délesté du logo pour laisser place à un modeste « Locaux » . Malgré un sursis pour la prochaine rencontre en Ligue Europa, jeudi, contre le Dynamo Kiev, les dirigeants du club roumain espèrent toujours trouver un accord avec le ministère. Sinon, il va falloir se trouver un nouveau nom.

Un gros point noir dans une saison domestique jusque-là rondement menée : en tête du championnat, avec 10 points d'avance sur son dauphin, et une série de 5 victoires et 5 cleansheets consécutives.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Si seulement la même chose pouvait arriver à évian-Thonon-Gaillard...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Chat-banni Nonda
Si seulement la même chose pouvait arriver à évian-Thonon-Gaillard...


Sauf que la marque Evian finance le club.

On perçoit le naming qu'on mérite.
Note : 3
Une honte d'attaquer un club qui compte dans ses rangs l'immense Claudiu Keserü !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 32