En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Stark mis sur la touche ?

Modififié
Un but d'Ibrahimović hors-jeu, une action litigieuse à la suite d'un choc entre Mascherano et Jordi Alba. Pour le Barça, la coupe était pleine et le club catalan s'est plaint de l'arbitrage auprès de l'UEFA.

Selon la télévision catalane Esport3, le comité technique d'arbitrage de l'UEFA aurait donc décidé de sanctionner l'arbitre central de la rencontre : Wolfgang Stark. L'UEFA aurait considéré que les erreurs commises ont directement influé sur le résultat final (2-2).

M. Stark, considéré comme l'un des meilleurs arbitres européens, était pressenti pour officier lors de la grande finale à Wembley. Si l'information du média espagnol s'avère vraie, il ne devrait plus arbitrer un match de Ligue des champions cette saison.


Cruel. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88