Stankovic veut 11 victoires

2 0
Huit points après neuf matches. A égalité avec le premier relégable.

L’Inter Milan connaît un début de saison catastrophique, et Claudio Ranieri, son coach, a eu quinze jours pour réfléchir et préparer sa stratégie. Parmi les joueurs chargés à bloc, on retrouve Dejan Stankovic. Le Serbe, malheureux en équipe nationale, veut absolument remonter la pente avec son club.

Il sait que l’Inter a pris beaucoup de retard, mais que rien n’est encore compromis. « Nous préparons le rush final de cette année 2011. J’attends une belle Inter, une Inter concrète qui, dès demain contre Cagliari, va ramener les trois points » a-t-il martelé.

De fait, avant la trêve hivernale, l’Inter va disputer 8 matches de Serie A, dont celui en retard contre le Genoa. Pour Stankovic, aucun doute : ces 8 rencontres doivent être 8 batailles. « Nous ne pouvons pas nous échapper de cette position. En revanche, nous pouvons la changer. Il y a un an, nous gagnions le Mondial des Clubs, et là, nous nous retrouvons avec un classement indigne de l’Inter. Il y a 24 points à prendre avant la fin de l’année 2011. J’espère plus que tout que nous allons en prendre 24 » a-t-il assuré, plutôt confiant.

Malheureusement pour Stankovic, c’est comme le Loto : dès le premier faux pas, ce sera toute sa grille de prévisions qui sautera. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0