Stankovic revient à l'Inter Milan

3 3
Un petit tour dans le Frioul et puis revient.

Après deux saisons passées à l'Udinese, le Serbe Dejan Stanković a quitté son poste d'entraîneur adjoint pour revenir à l'Inter, où il avait passé neuf ans.

Le club lombard a annoncé ce vendredi qu'il était le nouveau responsable des joueurs professionnels. Il aura pour mission de faire le lien entre l'équipe première, le staff de Roberto Mancini et la direction.


On est bien mieux chez soi. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SpecialEffect Niveau : DHR
Message posté par Ibath
ça sent l'emploi fictif.


Pas vraiment, il y a des team managers dans beaucoup d'équipes à partir d'un certain niveau (en tout cas en Italie), même en équipe nationale. L'idéal est d'avoir un ancien joueur qui connaît bien la place et qui est respecté pour sa carrière, ça peut aider vachement pour calmer les individualités et dégonfler les melons... sans que ça tourne à l'opposition avec le coach, son staff ou les dirigeants.

Gigi Riva avait tenu ce rôle tout un temps avec la Nazionale, j'avais lu une interview intéressante où il y faisait référence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3