En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin

Stankovic : « La Juve rappelle un peu l'Inter de 2010 »

Modififié
On a connu pire comme comparaison.

Dans un entretien accordé à Top Eleven, Dejan Stanković s'est confié sur la finale de la Ligue des champions entre le Barça et la Juve. Et pour l'ancien Nerazzurri, le parcours de la Vieille Dame n'est pas sans rappeler celui de l'Inter en 2010, qui avait vu Stanković et ses coéquipiers décrocher la Ligue des champions face au Bayern (0-2). « Je suis surpris de voir la Juve en finale. Elle évoque un peu l'Inter de 2010. La Juve a fait preuve d'esprit et de détermination. Ce sera une belle finale et ce ne sera pas un match facile pour le Barça. Il y aura énormément de stratégie et je ne m'attends pas à voir beaucoup de buts » , a déclaré le Serbe.

Pour Stanković, c'est aussi la dernière chance de décrocher un titre européen pour la génération de Pirlo et consorts : « Ce qui me fait peur, c'est que pour certains, Pirlo, Gigi, Barzagli, Chiellini, Bonucci et les joueurs au-dessus de 30 ans, c'est la dernière chance de briller. Cela me rappelle notre génération avec Cambiasso, moi-même, Samuel, Zanetti, Diego Milito, Materazzi … »

Avec Carlos Tévez dans le rôle de Diego Milito ?



RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40