1. //
  2. //
  3. // Tennis

Stankovic fan de Djoko

0 0
Patriotisme, quand tu nous tiens.

Dejan Stankovic, le joueur de l'Inter Milan, a été dithyrambique, hier, au terme de la demi-finale de Wimbledon face à Jo-Wilfried Tsonga, qui a permis à son compatriote Novak Dokovic de monter sur la première marche du classement ATP. « Novak est le meilleur athlète serbe de tous les temps. Je suis avec lui de tout mon cœur, et je suis certain qu'il ne gagnera pas seulement Wimbledon, mais qu'il restera longtemps au sommet du tennis mondial » a-t-il affirmé à l'agence de presse serbe Tanjug.

Stankovic a également fait une révélation sur l'équipe de cœur du nouveau numéro 1 mondial. Et visiblement, ce n'est pas celle dont "Deki" porte le maillot. « Tout le monde l'admire, en particulier mes coéquipiers de l'Inter, même si Novak est supporter du Milan AC » a-t-il assuré.

Attention à ce genre de déclarations. Cela risquerait de donner envie à Berlusconi de le faire signer chez les rossoneri.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0