En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Stankovic croit en Ranieri

Dejan Stankovic est confiant.

A quelques heures du premier match de Claudio Ranieri sur le banc de l'Inter (face à Bologne), le Serbe, devenu au fil des saisons l'un des cadres de l'équipe, s'est dit « convaincu » que le nouvel entraîneur allait être en mesure de relever l'équipe. « Ranieri a travaillé dans des grandes équipes, et ça, cela va certainement nous aider à nous relever de cette situation très difficile » a-t-il affirmé.

Stankovic admet également que jamais, il n'aurait pu imaginer un tel début de saison pour son équipe, habituée à être toujours dans les premières positions. « Même dans mon pire cauchemar, je n'aurais pas pu imaginer de tels résultats pour les premiers matches de championnat. C'est aussi difficile de changer toujours d'entraîneur, de se réhabituer. Mais cette crise doit prendre fin, tout comme notre période de gloire a pris fin » a-t-il ajouté.

C'est ce qui s'appelle mettre une pression supplémentaire sur l'entraîneur. Bon courage, Claudio.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7