1. //
  2. // Equipe nationale

Stankovic attend Mihajlovic

Modififié
0 0
Ces deux là ont un destin en commun.

Lors de l’été 1998, ils débarquent tous les deux à Rome, dans la Lazio de Serio Cragnotti. Depuis, ils ne se sont pratiquement plus quittés, remportant titre sur titre avec la Lazio, puis l'Inter Milan. Dejan Stankovic et Sinisa Mihajlovic, les deux joueurs serbes les plus célèbres du championnat d’Italie, sont aujourd’hui liés par une chose : la Serbie.

Viré il y a quelques jours de son poste d’entraîneur de la Fiorentina, Mihajlovic va devoir, dans les prochains mois, se trouver un nouveau job. Pas de soucis, Stankovic lui a déjà trouvé un poste. Pourquoi pas sélectionneur de Serbie, tiens ? « Si vous me demandez si Mihajlovic est prêt à entraîner l’équipe nationale serbe, je vous dirais que Sinisa est prêt à 150%, au vu de son énorme expérience » a assuré le joueur de l’Inter.

A 33 ans, Stankovic avait décidé de prendre sa retraite internationale après la fin des éliminatoires à l’Euro 2012 et la non-qualification de la Serbie pour les barrages. Et si l’avenir de l’équipe serbe, c’était tout simplement un duo Mihajlovic-Stankovic sur le banc ? Destin en commun, quand tu nous tiens. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0