En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Stamford Bridge pourra bientôt accueillir 60 000 personnes

Modififié
En manque de liquidités, Chelsea va pouvoir survivre grâce à la future billetterie.

Si Chelsea domine outrageusement la Premier League, au classement des stades en fonction de leur capacité d'accueil, les Blues doivent se contenter d'une septième place avec les 41 623 supporters que peut accueillir Stamford Bridge. Mais cette époque sera révolue dans un avenir plus ou moins proche. Volonté de Roman Abramovitch depuis plusieurs années, l'enceinte de Chelsea a reçu le feu vert du conseil d’arrondissement d’Hammersmith et de Fulham pour pouvoir être rénovée et passer à 60 000 places.

Inauguré le 28 avril 1877, Stamford Bridge a toujours été le stade de Chelsea, depuis la création du club en 1905. Une longue histoire d'amour que les Blues ne voulaient pas arrêter pour aller voir ailleurs comme les voisins de West Ham, Tottenham et Arsenal. La date du début des travaux n'a pas encore été annoncée.


À défaut d'être fidèle avec ses entraîneurs, Chelsea l'est à son stade. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9