Stambouli tacle l'OM

Modififié
8 110
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Benjamin Stambouli est l'objet de critiques incessantes : les Parisiens lui reprochent d'être un Marseillais pur jus, tandis que les supporters de l'OM l'accusent d'avoir trahi le club phocéen en ayant rejoint l'ennemi de la capitale.

Les rumeurs les plus absurdes ont même circulé, comme celle affirmant que l'ancien Montpelliérain avait un blason de l'OM tatoué sur la poitrine. Quoi qu'il en soit, Stambouli a décidé de mettre les choses au clair lors de sa présentation officielle. Et pour ce genre de mise au point, il n'y a pas grand-chose de mieux que le bon vieux chambrage en règle du club rival : « OM et PSG ? Je pense qu'il n'y a pas photo. On sait que l'image du PSG aujourd'hui est mondiale et que sur la scène européenne, elle est très importante. Le PSG aujourd'hui a un niveau de jeu qui surpasse les équipes françaises, à nous de perpétuer cela et de pouvoir continuer à accélérer. »

Plus qu'à mettre un gros taquet au capitaine marseillais lors du prochain Classique, et l'affaire sera dans la poche.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elfoundo07 Niveau : DHR
Il tacle rien du tout, il dit juste une vérité.
Eärendil Niveau : CFA2
un vrai tacle à la carotide dis donc

faites gaffe sofoot, ya un terroriste de chez footmercato qui a piraté votre site !!!
ho ho ho Sofoot qui lance l'article pour une guéguerre de commentaires ! Alors qu'il n'y a AUCUN mais alors AUCUN tacle dans cette décla.
C'est moche ce que vous faites messieurs !
Eärendil Niveau : CFA2
en même temps, on fait leur jeu, on vient critiquer la brève, donc commenter, on génère du trafic, bref les mecs qui écrivent ces "articles" à 2 balles sont contents
Note : 1
Consensuel à souhait, je ne vois pas du tout où est ne serait-ce qu'un début de pique ou de méchanceté dans son propos...D'ailleurs, il doit très bien le savoir, s'il tacle l'OM dans les médias, il passera probablement pour un gros con de première catégorie.
dizzymusictv Niveau : CFA
Il aurait chambré s'il avait dit qu'il y a effectivement entre photo entre les deux clubs.
Là, même les marseillais, s'ils sont un peu honnêtes avec eux même,ne peuvent pas avancer une grossièreté pareille, avec tout l'effectif dont ils se sont séparés.

Quelqu'un peut d'ailleurs me dire quels sont les objectifs du club cette saison ?
J'ai cliqué comme une pute.
Être dans le 3 premiers je suppose
Virgulinho Niveau : DHR
Sur tous les sujets, cliver ça fait vendre, c'est pas dur à vérifier... Malheureusement. Il faut du clic, du buzz, qui génère des contrats de pub, qui permettent aux journalistes de se payer.
Et puis le clivage c'est consensuel, ça donne l'impression aux protagonistes d'appartenir à un groupe.

J'aimerais voir un jour un journal valoriser l'équité sportive, le fair-play, le respect de l'adversaire, l'idée qu'on aime tous le même sport, et que finalement, on est tous dans le même camp.
Je vais pas m'engueuler avec un mec parce que je préfère les pâtes carbo et lui les pâtes bolo. Je vais plutôt l'inviter à bouffer un de ces quatre.
Bah là, pareil.

Comble d'ironie, je valide avec Lyon.
Aulas, un tweet ?
Note : 2
Message posté par dizzymusictv
Il aurait chambré s'il avait dit qu'il y a effectivement entre photo entre les deux clubs.
Là, même les marseillais, s'ils sont un peu honnêtes avec eux même,ne peuvent pas avancer une grossièreté pareille, avec tout l'effectif dont ils se sont séparés.

Quelqu'un peut d'ailleurs me dire quels sont les objectifs du club cette saison ?


On va peut-être nous sortir que la finalité c'est "d'être européen" à la fin de la saison, mais je pense que l'objectif réel est de se battre pour finir dans les trois premiers. C'est tendu avec la qualité d'effectif relativement limitée mais pourquoi pas après tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 110