Stambouli n'a pas hésité avant de signer

376 22
L'arrivée de Benjamin Stambouli au Paris Saint-Germain n'a pas vraiment soulevé de passion.

Né à Marseille, pas assez clinquant, sortant d'une saison en demi-teinte : toutes les raisons semblent bonnes du côté des fans du PSG pour critiquer le petit nouveau. L'intéressé, pourtant, affiche un beau niveau de confiance, comme il l'a montré dans une interview accordée au Parisien peu après sa présentation dans un hôtel new-yorkais.

Stambouli fait ainsi preuve de détermination lorsqu'on lui demande s'il envisageait de répondre à une autre offre que celle de Paris : « Je n'ai pas vraiment hésité. J'ai pris un ou deux jours de réflexion afin de savoir ce que je voulais. J'ai eu Jean-Louis, le coach et Monsieur Létang. Vu le projet, il n'y avait pas l'ombre d'un doute que je signe au PSG. »

Il va falloir être plus convaincant, dans sa quête de popularité. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
elfoundo07 Niveau : DHR
Moi je dis il faut laisser le bénéfice du doute, ce qu'il a pu montrer a Montpellier était pas mal. Après quand on voit comment a gérer les Spurs avec leurs joueurs, et qu'ils ont fait que d'acheter au même poste, j'espère que ça l'aura pas trop ralenti dans sa progression.
Il va commencer remplacent, et si il a une bonne mentalité et accepte bien son rôle et le remplie, il gagnera du temps de jeu au fur et a mesure.
Je crois en le potentiel de ce mec. A Montpellier il était aux portes de l'EDF. Maintenant faut pas qu'il fasse le con a enlevé son maillot et montrer son beau tatouage de l'OM a la fin des matchs...
non

la quête de popularité, tu l'emmerdes, Benjamin, tu l'emmerdes

t'es là pour jouer au football, pas pour draguer les fans et les connos

merde
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
376 22