Stambouli : « Les joueurs ont été super avec moi »

Modififié
0 7
Il en faut peu pour être heureux.

Benjamin Stambouli, un peu arrivé pour « faire le nombre » en Ligue des champions avec le quota imposé de joueurs français dans le groupe, n'a pas beaucoup l'occasion de se montrer sous les ordres de Laurent Blanc. Dans un des meilleurs groupes d'Europe, l'ancien joueur de Montpellier, et Tottenham n'est pas du tout résigné, comme il l'explique lors d'un entretien avec Le Parisien : « Il faut arriver à trouver sa place dans une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble. Au départ, on est une sorte de pièce rapportée et il faut arriver à se mettre dans le moule. Cela prend du temps, mais les joueurs ont été super avec moi. Ce sont surtout les matchs qui permettent de s'intégrer. Enchaîner les rencontres me donne une chance supplémentaire. »

Stambouli, joueur majeur à son insu. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

niveau mentalité c'est vraiment l'anti Cabaye
Syr_Odanus Niveau : CFA
1,5 millions net par an pour un joueur moyen...
A ce tarif là je veux même bien jouer avec les U21 et regarder les matches de la première des tribunes...
Bon, alors ? C'est une bonne recrue ce petit ou pas ?

Si je me souviens bien, son recrutement a été vivement critiqué en début de saison. Quel est l'avis des experts à présent ?
Il monte vraiment en puissance ; techniquement il prend confiance et joue de plus en plus juste. Bonne mentalité en plus, franchement c'est un très bon recrutement selon moi
bufford tannen Niveau : DHR
J'étais perplexe sur ses premiers matchs, mais il faut avouer qu'il commence à trouver sa place au milieu au fur et à mesure.
Il est plus rassurant que Cabaye et a l'air d'avoir effectivement une bonne mentalité.
C'est une excellente recrue pour le rôle qu'on lui a donné, c'est à dire être le n°5 du milieu de terrain et jouer contre des équipes de L1 pour faire souffler les cadres.

En plus, il a un état d'esprit remarquable et a compris le deal.

Que demander de plus.
Après des débuts difficiles (où il n'était pas aidé par une partie du public) je le trouve bien mieux. Il joue simple mais on le voit quand même de plus en plus à l'aise et tenter des courses vers l'avant ou des passes difficiles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7