Stambouli fait le bilan de sa saison parisienne

Modififié
8 12
Benjamin Stambouli revient sur sa difficile adaptation au PSG.

Dans une interview accordée au Parisien, l'ancien joueur de Tottenham fait le bilan après sa première saison dans le club de la capitale. Le milieu de terrain reconnaît avoir connu des moments difficiles à ses débuts avec le maillot du PSG. « J’ai eu des difficultés, je suis réaliste. D’abord, j’ai dû affronter les sifflets du public contre Ajaccio au Parc des Princes. Je marche à l’affectif et ça a été difficile à vivre. La deuxième chose, c’est qu’il fallait que je comprenne comment joue l’équipe, la manière dont elle défend et attaque. »


Mais Stambouli dresse malgré tout un bilan positif de sa saison : « Il y a la satisfaction d’avoir pu intégrer une équipe de ce niveau-là avec les attentes qu’on connaît tous, et d’avoir obtenu pas mal de temps de jeu, avec des bons matchs à la clé » , explique-t-il. « C’est même un peu plus que ce que j’attendais. L’été dernier, le coach m’avait dit : "C’est ce qui s’est passé, donc je suis content." »

Lucide. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Au final il joue deux fois plus de matchs qu'à Tottenham, c'était pas gagné au départ, même s'il profite des nombreuses blessures dans l'entrejeu parisien.
einmaleinstern Niveau : DHR
Réaliste le bougre
100% Jésus II Niveau : District
"L’été dernier, le coach m’avait dit : C’est ce qui s’est passé, donc je suis content."

Charismatique le Lolo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 12