En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // PSG/GFC Ajaccio (2-0)

Stambouli et les sifflets

Modififié
Comme d'habitude désormais, l'ambiance était très calme au Parc des Princes ce dimanche soir lors du match face au GFCO Ajaccio (2-0).

Un évènement a toutefois sorti les supporters parisiens de leur torpeur : l'entrée de Benjamin Stambouli, la nouvelle recrue du club. Pas pour applaudir l'ancien de Tottenham, non : plutôt pour le houspiller à chaque prise de balle, Stambouli étant marseillais de naissance et ayant déclaré sa flamme à l'OM il y a quelques années. L'intéressé s'attendait visiblement aux sifflets, comme il l'a confié en zone mixte après le match : « Cela fait partie du jeu. Je dois inverser la tendance, montrer que je suis parisien dans ma tête. Montrer que je vais tout donner pour le club. Après, je retiens le positif et il y a quand même eu des applaudissements à mon entrée. » Effectivement, après quelques minutes, une partie du Parc a soutenu le néo-Parisien en l'applaudissant et en scandant son nom.

En tout cas, toute cette histoire a passablement énervé Laurent Blanc : « Pourquoi le siffler ? J'aimerais savoir pourquoi ? Parce qu'il est né à Marseille ? Si on n'a pas le droit d'être né à Marseille et de jouer à Paris, c'est n'importe quoi ! Certains supporters oublient que beaucoup de grands joueurs parisiens de l'histoire sont nés dans le Sud. À ce moment-là, moi-même, je ne peux pas entraîner le PSG... C'est ridicule. »

Il faudrait même siffler Papus Camara dans ce cas. Un blasphème.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 34 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12