En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Stade
  3. // São Paulo

Stades brésiliens : Test positif à São Paulo

Modififié
Une tribune pas encore testée, de longues files d'attente avant et après le match, des travaux encore visibles. Malgré tous ces manques apparents, le comité local d'organisation du Mondial brésilien a jugé que le dernier test au stade des Corinthians à São Paulo, avant le match d'ouverture Brésil-Croatie le 12 juin, était « extrêmement positif » .

La rencontre a opposé ce dimanche soir les Corinthians à Botafogo (1-1) au stade de São Paulo. 38 000 spectateurs étaient présents dans le stade, soit un peu moins que lors du match d'inauguration le 18 mai contre Figueirense, perdu par les Corinthians (0-1). La tribune supplémentaire côté Nord n'avait pas encore obtenu le feu vert des pompiers.

C'est Tiago Paes, le responsable du comité local d'organisation, qui en est venu à cette conclusion. Pour expliquer les longues files d'attente, il rejette la faute en partie sur la capacité des supporters à être patients aux points d'entrée. « On part du principe que tout sera prêt le 12 juin » , a t-il déclaré.


À moins de dix jours de la Coupe du monde, ce serait peut-être mieux si tout fonctionnait... CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6