Stade de l'OL : décès d'un ouvrier

Modififié
6 24
Les stades de foot vont-ils finir par devenir des lieux dangereux ?

Après plusieurs drames enregistrés sur les chantiers brésiliens en amont de la Coupe du Monde, un ouvrier de 53 ans a trouvé la mort sur le futur Stade des Lumières, en banlieue lyonnaise.

Le journal Le Progrès indique que l'accident s'est déroulé hier après-midi sur le chantier du stade en construction. La victime, d'origine polonaise, aurait fait un malaise alors qu'elle montait un échafaudage. Selon le quotidien lyonnais, des collègues présents sur les lieux auraient tenté de lui faire un massage cardiaque avant l'arrivée des pompiers, en vain. Un contrôle a par ailleurs révélé qu'aucun problème de sécurité n'était à signaler sur le site.

Alors que le prochain stade de l'Olympique Lyonnais doit être livré pour le début de l'année 2016 – en prévision de l'Euro en France – cet incident risque de faire couler beaucoup d'encre sur les bords du Rhône.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Bah si aucun problème de sécurité n'était à signaler je vois mal ce qu'on peut faire couler comme encre à part dire que c'est regrettable pour la famille de l'ouvrier.
Ca aurait pu arriver n'importe ou.
jeanchiendelacasse Niveau : Loisir
Woooooh putain, et les droits de l'homme ?

Boycottons la Coupe du Monde à OL Land !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 24