Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Stade de l'OL : décès d'un ouvrier

Modififié
Les stades de foot vont-ils finir par devenir des lieux dangereux ?

Après plusieurs drames enregistrés sur les chantiers brésiliens en amont de la Coupe du Monde, un ouvrier de 53 ans a trouvé la mort sur le futur Stade des Lumières, en banlieue lyonnaise.

Le journal Le Progrès indique que l'accident s'est déroulé hier après-midi sur le chantier du stade en construction. La victime, d'origine polonaise, aurait fait un malaise alors qu'elle montait un échafaudage. Selon le quotidien lyonnais, des collègues présents sur les lieux auraient tenté de lui faire un massage cardiaque avant l'arrivée des pompiers, en vain. Un contrôle a par ailleurs révélé qu'aucun problème de sécurité n'était à signaler sur le site.

Alors que le prochain stade de l'Olympique Lyonnais doit être livré pour le début de l'année 2016 – en prévision de l'Euro en France – cet incident risque de faire couler beaucoup d'encre sur les bords du Rhône.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié