Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Stade bateau

Les Amerloques voient grand, comme toujours !

Fermé après l'ouragan Andrew en 1992, la Marine Stadium de Miami pourrait renaitre de ses cendres et devenir le plus impressionnant stade de Soccer aux Etats-Unis, si les investisseurs s'en donnent la peine ! Une merveille architecturale.



L'idée est construire une enceinte flottante, sur l'eau, comme celui de Singapour (cf photo). Un projet ambitieux, à l'étude depuis 2008 et priorité du maire de Miami, Regalado Tomas. En avril 2010, la Miami Dade Commission, sous la direction du commissaire Carlos Gimenez, a voté crédit de 3 millions de dollars pour la restauration du stade. Trop peu pour réaliser un tel stade, qui demande un énorme travail de logistique : trouver plus de flexibilité et de stabilité (stade flottant, tout de même !) et ajouter des places assises (6 500 pour le moment).


C'est autre chose que le Stade de France hein...




ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
À lire ensuite
Ancelotti ne dort plus