En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco »

Modififié
Prêté cette saison à Bastia, et auteur de bonnes prestations à la Coupe du monde U20, Allan Saint Maximin se dit « prêt à jouer pour Monaco dès la saison prochaine » . Acheté en 2015 à Saint-Étienne, l'attaquant a connu deux prêts successifs à Hanovre puis Bastia, et sort d'une bonne saison en Corse. S'il affirme pouvoir rester à Monaco, St Maximin ne ferme aucune porte : « Je recherche du temps de jeu, si Monaco peut m’en donner, je serai très content. J’ai eu la chance d’avoir fait une bonne saison. Je ne me fais pas de souci. Je sais que je vais réussir à trouver un club qui me donnera du temps de jeu. »

Confiant, le joueur lance même un appel du pied à Jardim pour la saison prochaine : « J’ai fait une bonne saison dans une équipe qui jouait le maintien. C’est toujours plus facile d’élever son niveau de jeu et de jouer avec des joueurs comme Bernardo Silva même s’il est parti, Mbappé, Lemar, Bakayoko, Fabinho.... Je n’ai pas eu cette chance cette année. J’espère que ce sera le cas la prochaine. »


Et si c'était lui, le remplaçant de Bernardo Silva ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3