Srna prend sa retraite internationale

Modififié
0 6
Clap de fin pour Srna.

Après la défaite de la Croatie contre le Portugal samedi en huitièmes de finale de l’Euro, le capitaine croate Darijo Srna a annoncé aux médias croates qu’il mettait un terme à sa carrière internationale : « L’Euro sera mon dernier tournoi. Je suis fatigué de tous les déplacements, je veux passer plus de temps avec ma famille. »


À 33 ans, le latéral droit du Shakhtar Donetsk prend donc sa retraite après 134 sélections et 22 buts marqués. Srna est à ce jour le joueur le plus capé de l’histoire de la Croatie, et le quatrième meilleur buteur alors qu’il évolue en défense. Il avait fait ses débuts sous le maillot rouge et blanc le 20 novembre 2002 contre la Roumanie.

Un repos bien mérité. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ahmed-Gooner Niveau : National
Quel joueur, il va laisser un grand vide.
 //  17:48  //  Amoureux de la Bolivie
Ciao Darijo ... tu méritais mieux
Message posté par ajde59
Ciao Darijo ... tu méritais mieux


euh, non
J'imagine qu'un vrai Jedi respecterait une carrière aussi exemplaire
Cette carrière au Chakhtar restera un mystère pour moi, je trouve vraiment étonnant qu'il n'en ait jamais bougé, même s'il y jouit d'un certain statut. Un très beau joueur, qui manquera à la Croatie, il suffit de voir l'Euro qu'il vient de jouer pour s'en convaincre.
Une question effectivement : Ce joueur affiche-t-il ce niveau depuis toujours ou c'est l'approche de la fin qui le rend meilleur. Il m'a impressionné par sa qualité de centre et sa conservation du ballon pendant les 4 matchs. Y a pas un gros club qui a songé poser une valise sur lui ? Il est jamais cité dans les meilleurs latéraux droit alors que sur l'euro je vois pas mieux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lloris dépasse Deschamps
0 6