Srna aussi chez le Blues ?

0 3
Chelsea semble rechercher un latéral qui centre. Kalou n'est pas vraiment dans ce registre, Ivanovic n'est pas un réel defenseur droit, et Bosingwa... bah il est moyen en fait, non ?

C'est ainsi que les Blues auraient proposé une offre de 14 millions de Livres au Shaktar Donetsk pour s'attacher les services du croate Darijo Srna. Technique et bon centreur, il peut aussi bien évoluer en tant que latéral défensif qu'aillier offensif. Il semble avoir le profil idéal pour déposer la balle sur la tête de Drogba.

Hum, un latéral qui centre bien, quelqu'un a une idée pour aider Raymond ?


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kalou défenseur lateral? Gotta be kidding me
Oh, Bosingwa "juste moyen" je pense pas, il a fait une bonne première saison, et cette année il a connu de gros problèmes physiques (il rate d'ailleurs le mondial à cause de son genou...). Si Srna peut jouer ailier droit c'est pas dit que Bosingwa reprenne pas son poste !
Bosingwa, juste moyen? Demande a Messi lors du dernier Barça-Chelsea... le nain hideux n'a pas touché le ballon... anesthésié par Mr José! En plus d'être un impitoyable défenseur, c'est un excellent centreur!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leroy au secours d'Eto'o
0 3