Srna aide des enfants touchés par la guerre en Ukraine

Modififié
60 2
La crise en Crimée touche l’ensemble des joueurs du Shakhtar Donetsk.

La Donbass Arena, le stade du club ukrainien, a été fortement endommagée pendant la guerre en Ukraine, obligeant les joueurs à disputer leurs matchs à domicile à l’Arena Lviv à plus de 1200 kilomètres de Donetsk. Cependant, le capitaine croate Darijo Srna, au club depuis 2003, n’oublie pas les habitants de la ville touchée de plein fouet par ces événements.

Il s’est ainsi engagé à donner 100 ordinateurs portables, répartis entre plusieurs écoles de Donetsk, pour aider les enfants dans la difficulté. Une nouvelle qu’il a officialisée en publiant un communiqué, vendredi, sur le site internet du club : « Pendant toutes ces années, les habitants de la ville et du Donbass ont cru en moi et en l’équipe. Ils se retrouvent aujourd’hui dans la difficulté. Je veux donc leur venir en aide. Les enfants sont notre futur ! Ils doivent avoir la possibilité d’apprendre et de continuer à vivre, surtout dans ce contexte difficile. »

Après les clémentines, un nouveau beau geste pour Capitaine Ad-Block. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aussi tendre dans la vie que dur sur un terrain. Merci!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
60 2