Squillaci vers Bastia ?

Modififié
0 7
De retour en Ligue 1 après 7 ans d’absence, le Sporting Club de Bastia se veut ambitieux. Mais quand on a peu de moyens, il faut taper au cœur pour attirer des joueurs d’expérience.

Selon France Football, le club de Frédéric Hantz vise ainsi Sébastien Squillaci, originaire de l’est de l’île. En cruel manque de temps de jeu à Arsenal, l’ancien Monégasque pourrait choisir de rebondir sur la terre de ses ancêtres. Les représentants du joueur seraient actuellement en train de négocier une rupture de contrat avec les Gunners, afin que l’ex-international puisse partir libre.

Si le joueur de 32 ans est également courtisé par Brest et Évian Thonon Gaillard, le fait qu’Arsène Wenger possède plusieurs amis dans la région bastiaise pourrait jouer en la faveur du Sporting.

Une recrue de choix pour les Corses, à la recherche du fameux « défenseur d'expérience » , indispensable à tout espoir de maintien. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Rothen, Toto... ce serait cool de récupérer Givet et Julien Rodriguez. Et puis il devient quoi Dado Prso?!
kickandbrush Niveau : DHR
il est avec ta maman
Lamouchi59 Niveau : CFA
Tu crois que toutes les mamans font le même " métier" que la tienne...
kickandbrush Niveau : DHR
n'en fait pas une affaire Prso hahahaha allé ciao gros naze
kickandbrush Niveau : DHR
Humour holala! tu crois que je connais ta maman je n'oserai pas mm si c'était le cas ...
Pas besoin d'appeler dame censure à la rescousse surtout que les blagues "ta mère" font partie du patrimoine de l'humour français . On aime pas l'humour dans le nord pad'?
un club déjà plus à la hauteur de son talent qu'arsenal.

il se pourrait même qu'il ait le niveau.
Sa fait un bail que je ne l'ai pas vu toucher un ballon !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7