Squillaci s'entraîne tout seul

Modififié
1 18
Drôle de carrière que celle de Sébastien Squillaci. Promis au plus brillant des avenirs après un excellent passage à Monaco qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France, l'international français n'a fait que régresser par la suite, à Lyon et surtout Arsenal malgré un exil intéressant à Séville.

Aujourd'hui sans contrat depuis la fin de son engagement avec les Gunners, le Corse s'entraîne actuellement de son côté avec le Hyères Football Club (CFA), annonce Corse-Matin. L'ancien compère de Gaël Givet à Monaco espère se maintenir en forme, histoire de trouver un nouveau challenge à 32 ans.

Allez, messieurs de la Ligue 1, aucun intéressé ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VieuxBriscard42 Niveau : District
S'il fait pas le con en demandant un salaire à 200 mille par mois, je suis sur qu'il peut trouver un club à l'instar d'un Zébina !
Allez pète un bon coup et ça ira mieux.
C'est dur ca mais ca montre que le mec en veut toujours
Peteretsteven Niveau : District
C'est sûrement un détail, mais le Squillaci de Lyon était encore un excellent joueur, rien à voir avec un mec en régression.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
J'imagine que vous vous basez sur la pléthore de joueurs ayant en effet régressé à Lyon pour dire ça mais là, vous êtes à côté de la plaque.

Cris - Squillaci, c'est juste la meilleure charnière centrale qu'on ait eu !
Ouais, enfin il a 32 balais et n'a (presque) plus joué depuis 2 ans. Ca va pas se bousculer au portillon.
anigolemagicien
toujours meilleur que Sakho
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Et infiniment meilleur que Diawara.
Le mec a préféré prendre son (gros) chèque pendant des années à Arsenal en squattant les tribunes plutôt que d'aller voir ailleurs en diminuant son salaire et mtn qu'il n'a plus de contrat personne veut de lui? A un moment il faut être logique.
nathaninho Niveau : CFA2
La photo est magique! "Ben moi, j'm'entraîne tout seul... Snifff"
Message posté par Peteretsteven
C'est sûrement un détail, mais le Squillaci de Lyon était encore un excellent joueur, rien à voir avec un mec en régression.


bien d'accord on peut pas dire que j'aime lyon pourtant...la régression , elle est entre son éclosion à l'asm et les promesses naissantes et sa situation actuelle , mais surement pas dans son passage a lyon ou a séville (ou en edf d'ailleurs)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Bleues dans un fauteuil
1 18