Squillaci revient sur le fiasco

0 0
D'ordinaire peu bavard, Sébastien Squillaci s'est livré au mensuel Corse Sport (parce qu'il n'y a pas que des plagistes sur l'île de beauté).

Le joueur de Séville revient bien évidemment sur le fiasco sud-africain. Pour lui, le vrai tournant, ce n'est pas la mi-temps de France-Mexique : «  En battant l'Uruguay lors du premier match -et nous en avions les moyens au vu de la physionomie de la rencontre - nous aurions certainement abordé le suivant contre le Mexique différemment et sans doute nous serions nous qualifiés. Rien de tout cela ne serait alors arrivé. Quand on voit le parcours de l'Uruguay et leur tableau jusqu'aux demies finales, il y a vraiment de quoi être déçu » .



Concernant son avenir en équipe de France, « Toto » ne se voit pas titulaire indiscutable : «  Il y a tellement de joueurs capables d'évoluer au poste de libéro, notamment Philippe Mexès, qui ne cesse de flamber avec la Roma et qui pourrait très bien réintégrer le groupe définitivement » .


C'est à croire que, sans faire de bruit, Casque d'or préfère se transférer au sein de la sélection corse.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0