Squillaci évoque un retour

0 11
Comme son pote Gaël Givet, Sébastien Squillaci n'a pas forcément eu la grande carrière qu'on lui promettait après une finale de Ligue des champions à 23 ans. Deux titres de Ligue 1 avec Lyon et une Coupe du Roi avec Séville plus tard, le bonhomme tente sa chance du côté d'Arsenal en 2010.

Mais après 40 apparitions en deux ans et demi sous le maillot des Gunners, le Toulonnais trouve le temps long. À 32 ans, il s'agirait de profiter de ses dernières belles années et de jouer un peu, quand même. Dans un entretien accordé à Var-Matin, l'ancien Monégasque évoque sa situation pour le moins difficile :

«  Je subis cette situation, qui ne me réjouit guère. Mais je le savais dès le départ. Avec Koscielny, Mertesacker, Vermaelen et Djourou, la concurrence est féroce. J'ai joué dernièrement en Champions League au Pirée. J'ai fait cinq matchs avec la réserve et je m'entraîne toujours avec sérieux. Mes relations sont bonnes avec Arsène Wenger. Je reste le plus professionnel possible. En attendant mieux. »

Et c'est quoi, « mieux » ? Un petit come-back en Ligue 1, Séb ?

« Je serai en fin de contrat à la fin de la saison. Selon les propositions, je partirai. Bien évidemment, revenir dans ma région natale est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront. »

Des intéressés ? BJ
Note : 2
J'avais oublié jusqu'à son existence...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
Arles-Avignon, c' est aussi ta région Toto'...
On va pas non plus le plaindre, il prend son salaire tous les mois. Bien entendu que tu vas rester professionnel.
Si tu l'avais vraiment voulu tu aurais pu partir avant Toto, mais pas au meme salaire!!!

Le Kiosque SO PRESS

0 11