Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Squillaci évoque un retour

Comme son pote Gaël Givet, Sébastien Squillaci n'a pas forcément eu la grande carrière qu'on lui promettait après une finale de Ligue des champions à 23 ans. Deux titres de Ligue 1 avec Lyon et une Coupe du Roi avec Séville plus tard, le bonhomme tente sa chance du côté d'Arsenal en 2010.

Mais après 40 apparitions en deux ans et demi sous le maillot des Gunners, le Toulonnais trouve le temps long. À 32 ans, il s'agirait de profiter de ses dernières belles années et de jouer un peu, quand même. Dans un entretien accordé à Var-Matin, l'ancien Monégasque évoque sa situation pour le moins difficile :

«  Je subis cette situation, qui ne me réjouit guère. Mais je le savais dès le départ. Avec Koscielny, Mertesacker, Vermaelen et Djourou, la concurrence est féroce. J'ai joué dernièrement en Champions League au Pirée. J'ai fait cinq matchs avec la réserve et je m'entraîne toujours avec sérieux. Mes relations sont bonnes avec Arsène Wenger. Je reste le plus professionnel possible. En attendant mieux. »

Et c'est quoi, « mieux » ? Un petit come-back en Ligue 1, Séb ?


« Je serai en fin de contrat à la fin de la saison. Selon les propositions, je partirai. Bien évidemment, revenir dans ma région natale est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront. »

Des intéressés ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure La drôle de liste d'invités de la finale 8
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 52 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique