En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Squillaci évoque un retour

Comme son pote Gaël Givet, Sébastien Squillaci n'a pas forcément eu la grande carrière qu'on lui promettait après une finale de Ligue des champions à 23 ans. Deux titres de Ligue 1 avec Lyon et une Coupe du Roi avec Séville plus tard, le bonhomme tente sa chance du côté d'Arsenal en 2010.

Mais après 40 apparitions en deux ans et demi sous le maillot des Gunners, le Toulonnais trouve le temps long. À 32 ans, il s'agirait de profiter de ses dernières belles années et de jouer un peu, quand même. Dans un entretien accordé à Var-Matin, l'ancien Monégasque évoque sa situation pour le moins difficile :

«  Je subis cette situation, qui ne me réjouit guère. Mais je le savais dès le départ. Avec Koscielny, Mertesacker, Vermaelen et Djourou, la concurrence est féroce. J'ai joué dernièrement en Champions League au Pirée. J'ai fait cinq matchs avec la réserve et je m'entraîne toujours avec sérieux. Mes relations sont bonnes avec Arsène Wenger. Je reste le plus professionnel possible. En attendant mieux. »

Et c'est quoi, « mieux » ? Un petit come-back en Ligue 1, Séb ?


« Je serai en fin de contrat à la fin de la saison. Selon les propositions, je partirai. Bien évidemment, revenir dans ma région natale est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront. »

Des intéressés ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12