En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Schalke/Sporting (4-3)

Sporting défait à Schalke, il accuse la mafia russe

Modififié
Le Sporting a souffert à Gelsenkirchen, lors de la 3e journée du groupe G. Menés 3-1, les Portugais ont réussi à revenir au score jusqu'à ce que l'arbitre de la rencontre accorde un pénalty très douteux dans les derniers instants, à Schalke.

Un ancien dirigeant du club lisboète, Eduardo Barroso, a analysé à sa façon cette défaite au buzzer des Portugais, lors d'une interview accordé sur les ondes de Radio Renascença : « Manifestement, l'argent a conditionné l'arbitre de la rencontre. On ne peut pas désigner un arbitre russe pour officier contre une équipe sponsorisée par l'une des plus riches entreprises russes (Gazprom, ndlr). C'est honteux, inacceptable. On a vu la mafia russe au meilleur de sa forme. Les arbitres ne peuvent pas commettre des erreurs aussi délibérément. »


Le Sporting est bon dernier de son groupe G, avec un point, juste derrière Maribor, qui compte deux unités. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20