1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Schalke/Sporting (4-3)

Sporting défait à Schalke, il accuse la mafia russe

1 14
Le Sporting a souffert à Gelsenkirchen, lors de la 3e journée du groupe G. Menés 3-1, les Portugais ont réussi à revenir au score jusqu'à ce que l'arbitre de la rencontre accorde un pénalty très douteux dans les derniers instants, à Schalke.

Un ancien dirigeant du club lisboète, Eduardo Barroso, a analysé à sa façon cette défaite au buzzer des Portugais, lors d'une interview accordé sur les ondes de Radio Renascença : « Manifestement, l'argent a conditionné l'arbitre de la rencontre. On ne peut pas désigner un arbitre russe pour officier contre une équipe sponsorisée par l'une des plus riches entreprises russes (Gazprom, ndlr). C'est honteux, inacceptable. On a vu la mafia russe au meilleur de sa forme. Les arbitres ne peuvent pas commettre des erreurs aussi délibérément. »

Le Sporting est bon dernier de son groupe G, avec un point, juste derrière Maribor, qui compte deux unités. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
L'arbitre aurait voulu pénaliser le Sporting, il ne leur aurait pas accordé un penalty. Aprsès le penalty pour Schalke n'en est pas un, c'est évident, mais bon, à vitesse réelle, il saute les bras en croix, voilà quoi...
Patrick dils Niveau : Loisir
Lui ,je pense que la prochaine fois qu il rentrera dans une voiture cela sera par le coffre ....
C'est clair que le penalty de Schalke, le défenseur veut tout faire pour dévier le ballon quitte à le toucher de la main.... Je pense qu'il a induit l'arbitre en erreur, et que ce penalty est par exemple moins scandaleux que le penalty obtenu par Alaba contre Rome.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14