En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton

Sponsor dégagé après une pétition

Modififié
La mobilisation a payé du côté de Bolton ! Les supporters des Wanderers tentaient depuis plusieurs jours de faire entendre leur mécontentement sur le choix du nouveau sponsor maillot du club. QuickQuid, une société de prêt sur salaire, avait été choisi pour un contrat de sponsoring de deux ans.

Mais la crise économique est passée par là et les supporters de Bolton ont donc lancé une pétition. « Les sociétés de prêt sur salaire facturent des taux d'intérêt extrêmement hauts et cherchent à exploiter les personnes qui vivent des moments difficiles. Dans ce climat économique compliqué, cela inclut beaucoup de fans de Bolton » , expliquaient les auteurs de cette pétition qui, contre toute attente, ont obtenu gain de cause.

Le board de Bolton a annoncé sur le site officiel renoncer à ce contrat après avoir entendu les plaintes de son public. Le prochain sponsor maillot sera finalement FibrLec, une entreprise locale qui travaille dans l'énergie renouvelable.


Souvent en guerre contre les affres du foot business, les supporters y trouveront peut-être une lueur d'espoir. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88