Spinosi suspendu cinq matchs

Modififié
8 14
La mauvaise passe se poursuit pour l'OM. Exclu du banc phocéen par M. Turpin lors du Classico le 6 octobre dernier, Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de l'OM, a écopé d'une lourde suspension par la commission de discipline pour « désapprobation des décisions de l'arbitre » et « propos injurieux envers le banc de touche adverse » :

« Après audition de M. Laurent Spinosi par visioconférence, la commission lui inflige une suspension de cinq matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. »

La sanction prendra effet le mardi 5 novembre 2013 à minuit. Tiens-toi prête, Cendrillon. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cet homme crie sur le banc et insulte les remplaçants adverse à tous les matches depuis 5 ans. Une suspension de 5 matches c'est pas cher payé!

Et comme disait son homonyme Baruch Spinoza: "Les hommes sont conduits plutôt par le désir aveugle que par la raison." Le comportement de Spinosi n'est donc pas dû à la raison mais au désir aveugle de voir gagner l'OM. CQFD.
@loupvert:

Toi, tu avais une citation en tête, tu voulais la placer à tout prix
Entre lui, Passi et Anigo, comment voulez-vous que Baup travaille dans de bonnes conditions ? (et encore, quelle est la vraie valeur de Baup aujourd'hui ???)

Des voyous ou des incompétents. J'en peux plus de ce staff. Personnellement, j'en ai rien à foutre que l'OM soit leur club de coeur. Il faut des professionnels. L'autre Passi, quand Paga l'interview, tu as l'impression qu'il va s'endormir ce mou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pastore sur le départ ?
8 14