En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Spinelli versus Cosmi

Modififié
Bon dernier de Serie A, Livourne n'est pas au mieux actuellement. Mais au lieu de resserrer les liens, Aldo Spinelli, le président des Grenats, a choisi de se défaire de son entraîneur, Serse Cosmi.


Une décision pas encore tout à fait entérinée, mais qui viserait à remettre en place Gennaro Ruotolo, démis de ses fonctions de coach au club, en début de saison !



Une situation que Cosmi vit très mal. « J'ai vu des joueurs pas concernés (à Bergame, défaite 3-0, ndlr), a-t-il déclaré, fou de rage. Ils n'avaient pas de couilles (sic) ! En seconde période, j'ai arrêté de crier, car cela ne valait pas la peine. Je me suis assis, parce que debout, je me sentais trop ridicule » .



Un constat d'échec, pour un homme qui a cependant vu les siens faire match nul face au Milan, la Roma ou la Juventus.



Dirty Calcio...





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 4 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 28
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16