Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Spinelli versus Cosmi

Modififié
Bon dernier de Serie A, Livourne n'est pas au mieux actuellement. Mais au lieu de resserrer les liens, Aldo Spinelli, le président des Grenats, a choisi de se défaire de son entraîneur, Serse Cosmi.


Une décision pas encore tout à fait entérinée, mais qui viserait à remettre en place Gennaro Ruotolo, démis de ses fonctions de coach au club, en début de saison !



Une situation que Cosmi vit très mal. « J'ai vu des joueurs pas concernés (à Bergame, défaite 3-0, ndlr), a-t-il déclaré, fou de rage. Ils n'avaient pas de couilles (sic) ! En seconde période, j'ai arrêté de crier, car cela ne valait pas la peine. Je me suis assis, parce que debout, je me sentais trop ridicule » .



Un constat d'échec, pour un homme qui a cependant vu les siens faire match nul face au Milan, la Roma ou la Juventus.



Dirty Calcio...





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34