Spinelli tacle Cosmi

Modififié
0 0
Serse Cosmi vient de se faire virer de Livourne après un treizième match consécutif sans victoire (1-1 contre le Genoa).

À peine est-il parti du club que son ex-président, Aldo Spinelli, commence déjà à le tailler. « Le club n'a pas voulu exprimer des critiques ou attribuer des responsabilités spécifiques aux joueurs ni au capitaine Cristiano Lucarelli concernant les résultats négatifs en championnat. Toute forme de critique a toujours été adressée à la conduite technique de l'équipe » , a-t-il fait savoir sur le site internet du club.

Cosmi a été immédiatement remplacé par Gennaro Ruotolo à la tête de l'équipe. Ce dernier n'a pourtant pas l'autorisation d'entrainer au plus haut niveau mais Livourne compte demander une dérogation pour la fin de saison.

On se demande bien à quoi ça sert tout ça. Livourne est bon dernier de Serie A, à huit points de la Lazio (17è) à seulement six journées de la fin.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pires aux States ?
0 0