En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Speed sélectionneur du Pays de Galles

Le Pays de Galles se trouvait dans l'expectative depuis de longues semaines.


John Toshack débarqué en septembre, le moins que l'on puisse dire est que la Fédération a pris son temps avant de lui nommer un successeur.

Mardi, l'heureux élu a enfin été intronisé et se nomme Gary Speed. L'ancienne légende de Leeds et Newcastle, deuxième joueur le plus capé dans l'histoire du pays (85 sélections), aura la lourde tâche de relancer une sélection à la dérive dans son groupe d'éliminatoires pour l'Euro 2012 et n'ayant plus goûté aux joies d'une grande compétition depuis le Mondial 1958.

L'ex-milieu de terrain se lance dans cette mission sans guère d'expérience de coaching sur son CV, après avoir fait ses armes sur le banc de Sheffield United au début de l'été.

Il faudra vraiment un Gareth Bale au sommet de son art pour redonner de l'éclat aux Dragons...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 52 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Des fans grecs agressés