En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Spearing élève de Gerrard

Quand on est un jeune milieu de terrain à Liverpool, l'exemple à suivre est tout trouvé. Steven Gerrard étant certainement ce qui se fait (ou qui s'est fait) de mieux à son poste, essayer de pomper sa façon de jouer est loin d'être une bêtise.

C'est ce que fais Jay Spearing, le jeune petit milieu teigneux des Reds, qui tout comme Jonjo Shelvey, écoute religieusement les conseils de son aîné: « Il dit ce qu'il pense que nous devons améliorer et nous lui devons beaucoup pour cette aide. Je ne pense pas que vous pouvez demander à une meilleure personne que lui pour apprendre » .

Cependant, avec le retour de Steven Gerrard sur les terrains la saison prochaine, Spearing doit quand même se méfier de ne pas perdre sa place de titulaire. Et il en est bien conscient : « Je prends juste chaque jour et chaque match comme ils viennent. Je ne peux pas regarder en avant sans savoir que Stevie va revenir dans l'équipe car il est l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Mais pour le moment je dois continuer à faire aussi bien que je le peux et j'espère que quand il reviendra, ce ne sera pas ma place qu'il prendra » .

Peut-être pas encore la même classe sur le terrain, mais déjà le même caractère.




AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7