Spearing doit inspirer les jeunes

0 0
Si tout va mieux à Liverpool depuis quelques temps, ce n'est pas que grâce à Luis Suarez ou Dirk Kuyt qui enfilent les buts. Derrière eux, un petit jeune tout maigrichon tient la baraque et ratisse les ballons au milieu de terrain. Son nom : Jay Spearing.

Alors que le petit milieu anglais a déclaré il y a quelques jours qu'il avait beaucoup appris aux côtés de Steven Gerrard, pour son entraineur Kenny Dalglish, c'est maintenant lui qui doit être un exemple pour les jeunes pousses de Liverpool: « Tous ceux qui l'observent voient en lui un jeune du coin faire des choses fantastiques. Jay est un exemple fantastique à suivre. Jay a probablement observé Carra et Steven (Carragher et Gerrard, ndlr) et fait la même chose » .

Et Kenny de prendre son rôle d'éducateur au sérieux: « Les jeunes ont besoin de croire dans leurs propres capacités. S'ils sont assez bons ils auront leur chance. Ce petit homme a prouvé qu'il était assez bon » . Spearing a d'ailleurs été récompensé de sa bonne forme actuelle par une prolongation de contrat.

Travailler plus pour gagner plus ?

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0