En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Spalletti veut « gagner tout de suite »

Modififié
Luciano Spalletti est un homme pressé.

Le remplaçant de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de la Roma n’a pas l’intention de se laisser de temps d'adaptation pour remporter ses premières victoires avec le club romain.

« Il faut gagner tout de suite » , a-t-il déclaré au cours de sa première conférence de presse, avant de responsabiliser ses joueurs sur le bilan médiocre de la première partie de saison (5e avec 34 points) : « Les joueurs n'ont pas d'excuse. Dimanche, je m'attends à une réaction très forte, qui fasse comprendre de quelle étoffe est faite cette équipe. » Une nécessité selon lui, au risque de s’attirer rapidement les foudres des tifosi : « Soit on gagne tout de suite, soit les mêmes personnes qui m'ont embrassé hier à Fiumicino (l'aéroport de Rome, ndlr) seront là pour me critiquer. »


Pour sa première, Spalletti reçoit le Hellas Verone, bon dernier de Serie A avec 8 petits points seulement. Idéal pour se relancer.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Pochettino kiffe Kane