En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Spalletti tout proche de l'Inter

Modififié
Petit LU.

Quelques jours après l'officialisation de la fin de son aventure avec l'AS Roma, Luciano Spalletti est plus que jamais proche de rebondir du côté de l'Inter. Selon la presse italienne, le croque-mort de Certaldo devrait même été présenté lundi par les dirigeants nerazurri.


Revenu à Rome en janvier 2016 dans un costume de pompier pour prendre la suite de Rudi Garcia, Spalletti a bouclé la saison à une honorifique place de dauphin d'une Juve intouchable, mais a également été dégagé dès les demi-finales de la Coupe d'Italie et lors des huitièmes de finale de la Ligue Europa par l'Olympique lyonnais. Il devrait s'engager pour deux ans à l'Inter et gratter un salaire de quatre millions d'euros par saison.

L'art du rebond. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27