En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Spalletti se met la pression

Modififié
Fraîchement parti de la Roma pour tenter sa chance du côté de l'Inter, Luciano Spalletti, un peu masochiste sur les bords, se met d'emblée un maximum de pression dans l'optique de la saison à venir.

L'ancien Romanista ne se fait pas d'illusions sur sa durée de vie dans le club lombard, s'il n'obtient pas rapidement les résultats attendus : « J'ai un contrat de deux ans, mais quand vous vous engagez pour deux saisons, la seconde année dépend de la première... Cinq ou six coachs de très haut niveau sont passés ici ces dernières années... Cette saison est notre unique chance. Et pas seulement pour moi, mais aussi pour certains dirigeants et beaucoup de gens à l'Inter. Ils doivent le savoir. »


Spalletti ou l'art de la dramaturgie. En attendant, les plus superstitieux rétorqueront qu'il va falloir commencer par arrêter de signer des joueurs prénommés Milan à l'Inter... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Sanogo rebondit à Toulouse