En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Spalletti s'explique pour Totti

Modififié
La justification était attendue par tout un peuple.

Écarté par Spalletti, Totti a dû regarder la victoire des siens contre Palerme dans les tribunes. Forcément, la première question posée à l'entraîneur romain, c'est le pourquoi de cette décision. Et face à la presse, Spalletti ne s'est pas démonté : « Nous avons tous un rôle. Cela peut paraître anormal à certains, mais c'est comme cela que les choses fonctionnent ici. Il faut traiter tous les joueurs équitablement, même si le joueur en question s'appelle Francesco Totti. Je ne pouvais pas faire autrement.  »

Le coach, qui s'est fait huer par le public, a continué : «  Évidemment que c'est un grand champion, et je dois le respecter, mais je dois également respecter les autres joueurs de l'équipe. Sinon, tout le monde peut convoquer une conférence de presse et dire ce qu'il pense, à n'importe quel moment de la saison, et ce n'est vraiment pas une façon de se comporter.  »


Clair comme de l'eau de roche. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3