En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-AS Rome (2-0)

Spalletti : « Nous avons perdu, mais nous avons joué »

Modififié
Luciano Spalletti est éliminé, mais Luciano Spalletti est satisfait.

Sans grande surprise, l'AS Roma ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Éliminés pas une équipe madrilène supérieure (2-0), les Romains ont pourtant tenté de rattraper le retard accumulé au match aller (0-2).

Une volonté appréciée par Luciano Spalletti, comme il l'explique dans des propos relayés par le journal L'Équipe : « Il est facile de trouver des raisons à cette défaite, mais nous ne ressortons de ce match avec aucun dégât au niveau mental. Nous avons perdu, mais nous avons joué. Nous devons souligner que nous avons eu plus d'occasions qu'eux, des occasions de changer la rencontre, de révolutionner l'aspect mental. Mais nous devons être réalistes, nous avons perdu 2-0 à l'aller et au retour et nous rentrons à la maison. Je félicite mes joueurs, mais nous devons être réalistes et nous améliorer. » Les Giallorossi peuvent maintenant mettre toute leur énergie à terminer sur le podium de la Serie A.


À défaut de mieux. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85