1. //
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-AS Rome (2-0)

Spalletti : « Nous avons perdu, mais nous avons joué »

Modififié
0 27
Luciano Spalletti est éliminé, mais Luciano Spalletti est satisfait.

Sans grande surprise, l'AS Roma ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Éliminés pas une équipe madrilène supérieure (2-0), les Romains ont pourtant tenté de rattraper le retard accumulé au match aller (0-2).

Une volonté appréciée par Luciano Spalletti, comme il l'explique dans des propos relayés par le journal L'Équipe : « Il est facile de trouver des raisons à cette défaite, mais nous ne ressortons de ce match avec aucun dégât au niveau mental. Nous avons perdu, mais nous avons joué. Nous devons souligner que nous avons eu plus d'occasions qu'eux, des occasions de changer la rencontre, de révolutionner l'aspect mental. Mais nous devons être réalistes, nous avons perdu 2-0 à l'aller et au retour et nous rentrons à la maison. Je félicite mes joueurs, mais nous devons être réalistes et nous améliorer. » Les Giallorossi peuvent maintenant mettre toute leur énergie à terminer sur le podium de la Serie A.

À défaut de mieux. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il est bon spaletti, très bon coach... s'il avait eu un batistuta comme y'a une petite quinzaine d'années, le real prenait une valise hier.
Le keltois Niveau : CFA2
Je n'ai vu que la première mi-temps, mais ce qui est sur c'est que le Real a eu de la chance de revenir au vestiaire avec le 0-0, pas parce que la Roma a dominée outrageusement la première mi-temps mais parce que Dzeko et Salah ont vendangé des actions vraiment très très très nettes. Dommage car à 1-0 à la mi-temps pour la Roma la deuxième mi-temps aurait pu être très sympa. Dommage pour la Roma, maintenant pour le Real va falloir qu'il hausse leur niveau de jeu car c'est limite limite quand même.
Joué a qui rate le plus de buts? Vous avez meme gagné a ce petit jeu et pourtant avec plus d'une trentaine de tirs (dont une quinzaine juste pour Cristiano) on a essayé mais Salah etait injouable!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27