En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Spalletti ne veut pas que le n°10 soit retiré

Modififié
Ce dimanche soir, la Roma effectue un déplacement périlleux du côté de Milan avec un objectif clair : s'imposer et récupérer la deuxième place, subtilisée par le Napoli la veille.

Un moment charnière dans cette fin de saison, mais qui n'a pas empêché les journalistes de questionner Luciano Spalletti sur un tout autre sujet : le retrait ou non du numéro dix de Francesco Totti à l'issue de la saison et du départ de la légende romaine. Et sur le sujet, le coach romain a un avis plutôt tranché : « Retirer le maillot de Totti ? Mais de quoi vous me parlez ! Et vous faites quoi des enfants qui grandissent avec le rêve de porter ce maillot ? De celui qui a tout donné et qui mérite de le porter ? Quel objectif laissez-vous aux jeunes talents ? Voulez-vous vraiment les priver de ce plaisir ? On devrait garder le numéro dix en vie parce que Totti l'a porté avec tellement de talent. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui souhaitent que ce maillot soit retiré. C'est mon avis. »

Un avis qui se tient. Toujours plus que la conclusion, en tout cas : « Si vous ne voulez plus voir ce numéro, alors j'irai au cimetière pour trouver le maillot de Totti. »


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18